Support technique d’Intelia

Support technique d’Intelia

Vous rencontrez un problème technique ? Contactez le support technique d’Intelia via le portail client du Groupe LBS et installez le logiciel TeamViewer sur votre ordinateur. Voici la démarche à suivre.

Si vous rencontrez un souci technique avec un de nos produits ou services, l’équipe d’Intelia vous remercie de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à notre portail client

Nous vous invitons à vous connecter à notre portail client sur le site du Groupe LBS (dont fait partie Intelia). Si vous n’avez pas créé de compte, créez-en un, sinon connectez-vous à l’aide de vos identifiant et mot de passe. Puis créez un ticket d’assistance. Un technicien Intelia vous recontactera.

2. Installez Teamviewer sur votre ordinateur

Afin que les techniciens de l’assistance puissent prendre la main sur votre ordinateur afin de résoudre votre problème, merci d’installer le logiciel TeamViewer compatible avec votre système d’exploitation (Windows ou Apple).

support-technique-intelia

TeamViewer

pour Windows

TeamViewer pour Windows

Pour les ordinateurs de bureau, fixes ou portables, qui utilisent le système d’exploitation Windows, quelle que soit la version.

support-technique-intelia

TeamViewer

pour Apple

TeamViewer pour Apple

Pour les ordinateurs, fixes ou portables, de la marque Apple qui utilisent le système d’exploitation iOS.

Pour aller plus loin…