Support technique d’Intelia
Support technique d’Intelia
Si vous rencontrez un souci technique avec un de nos produits ou services, l’équipe d’Intelia vous remercie de bien vouloir suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à notre portail client
Nous vous invitons à vous connecter à notre portail client sur le site du Groupe LBS (dont fait partie Intelia). Si vous n’avez pas créé de compte, créez-en un, sinon connectez-vous à l’aide de vos identifiant et mot de passe. Puis créez un ticket d’assistance. Un technicien Intelia vous recontactera.
2. Installez Teamviewer sur votre ordinateur
Afin que les techniciens de l’assistance puissent prendre la main sur votre ordinateur afin de résoudre votre problème, merci d’installer le logiciel TeamViewer compatible avec votre système d’exploitation (Windows ou Apple).

TeamViewer
pour Windows
TeamViewer pour Windows
Pour les ordinateurs de bureau, fixes ou portables, qui utilisent le système d’exploitation Windows, quelle que soit la version.

TeamViewer
pour Apple
TeamViewer pour Apple
Pour les ordinateurs, fixes ou portables, de la marque Apple qui utilisent le système d’exploitation iOS.
Pour aller plus loin…
