Téléphonie : notre solution
de convergence fixe-mobile
Téléphonie : notre solution de convergence fixe-mobile
Intelia, votre opérateur télécom, vous propose de mettre en place la convergence fixe et mobile pour la téléphonie de votre entreprise. Finis la double facturation des abonnements et les appels manqués. Choisissez la simplicité avec la communication unifiée !
Qu’est-ce que la convergence fixe-mobile ?
La convergence fixe-mobile consiste à réunir sous un seul et même abonnement votre téléphone fixe et votre téléphone mobile. Finis les doubles abonnements : ils fusionnent !
Quels sont les avantages pour votre entreprise ? Cela permet aux salariés d’être toujours joignables. Même loin du bureau, un salarié peut répondre depuis son portable aux appels reçus sur son téléphone fixe. Il a toujours deux téléphones, un fixe et un mobile, mais un seul numéro.
La convergence de la téléphonie fixe et mobile permet de profiter d’une facturation unique, de forfaits adaptés, d’éviter de manquer des appels importants et de booster la productivité de son entreprise.
Qu’est-ce que la convergence fixe-mobile ?
La convergence fixe-mobile consiste à réunir sous un seul et même abonnement votre téléphone fixe et votre téléphone mobile. Finis les doubles abonnements : ils fusionnent !
Quels sont les avantages pour votre entreprise ? Cela permet aux salariés d’être toujours joignables. Même loin du bureau, un salarié peut répondre depuis son portable aux appels reçus sur son téléphone fixe. Il a toujours deux téléphones, un fixe et un mobile, mais un seul numéro.
La convergence de la téléphonie fixe et mobile permet de profiter d’une facturation unique, de forfaits adaptés, d’éviter de manquer des appels importants et de booster la productivité de son entreprise.
Une mise en place rapide en
téléphonie hébergée
Une mise en place rapide en téléphonie hébergée
La solution de convergence entre le fixe et le mobile d’Intelia permet de faire d’importantes économies. Les forfaits adaptés simplifient la gestion des dépenses télécoms avec des appels illimités entre les fixes et les mobiles de la flotte. Et vous disposez d’une facturation unique !
Une utilisation facile pour les salariés et les clients
Un seul numéro de téléphone
Les collaborateurs de l’entreprise disposent d’un numéro de téléphone unique qui leur permet d’être joignable sur fixe ou sur mobile. Le client compose le numéro, puis est basculé sur l’un ou l’autre téléphone au choix. Vous définissez vous-même vos préférences : sonnerie simultanée ou séquentielle.
Un répondeur unique
Un répondeur unique permet de prendre les messages enregistrés sur une messagerie unifiée, lorsque vous n’êtes pas joignable. De plus, un journal d’appels commun vous permet de centraliser vos appels passés et émis.
Une messagerie instantanée incluse
Une application mobile que nous vous fournissons vous permet de communiquer par messagerie instantanée avec vos collègues directement depuis votre mobile.