3CX, la solution de téléphonie VoIP pour les professionnels
Qu’est-ce que 3CX ?
3CX est une solution de communication unifiée, abordable, flexible, solide et entièrement équipée, qui permet aux organisations de communiquer avec leurs collaborateurs, clients et partenaires, partout et à tout moment.
Cette solution de téléphonie peut être déployée sur Windows, Linux, dans le cloud ou être hébergée par 3CX.
L’installation de 3CX est une solution complète qui comprend :
A quels enjeux répond l’application 3CX ?
La téléphonie d’entreprise est au cœur des enjeux de performances commerciales, opérationnelles et financières des entreprises. Elle est également un élément central de l’internationalisation des échanges des entreprises devenues ultra-connectées.
Commercial : des appels clients mieux gérés
La téléphonie est un levier de ventes essentiel pour les entreprises. Les opérateurs télécoms offrent des solutions de téléphonie mobile et fixe qui permettent de :
Opérationnel :
des collaborateurs toujours joignables
Les collaborateurs restent joignables sur le même numéro, qu’ils soient dans l’entreprise, en déplacement à l’extérieur ou en télétravail à domicile.
Financier :
des coûts de communication réduits
Grâce à la téléphonie IP, les coûts de communication sont réduits. En effet, les communications sur le réseau Internet sont gratuites ou à tarifs minimes. De plus, les opérateurs télécom s’appuient en général sur des solutions déjà existantes dans l’entreprise, ce qui réduit considérablement la facture globale.
Pourquoi choisir la solution 3CX ?
Quelles sont les fonctionnalités de 3CX ?
Applications 3CX pour téléphones mobiles Android et iOS
Applications 3CX client web et Windows pour desktop
Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées
Intégration Facebook Messenger
Envoi et réception de SMS ou MMS d’entreprise
Visioconférence intégrée
Centre d’appel et de contact 3CX
Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.
Call Flow Designer
Intégration de 3CX aux autres logiciels de l’entreprise
Plate-forme Microsoft Teams
En intégrant MS Teams avec 3CX, vous obtenez un PBX (Private Branch Exchange) ou autocommutateur privé, puissant facile à configurer et à utiliser. Profitez de fonctionnalités PBX additionnelles telles que :
Logiciels de CRM ou relation client
L’intégration à un CRM permet de gagner du temps quand vous recherchez des clients et vous offre des fonctionnalités supplémentaires :
Sécurité et sauvegarde des données
3CX pour quels secteurs d’activité ?
3CX pour toutes les entreprises
La solution 3CX est adaptée à tous les secteurs d’activité (industrie, commerce, bâtiment, etc.) et à toutes les tailles d’entreprises.
PBX Hôtel pour l’hôtellerie
3CX offre en plus au secteur de l’hôtellerie un module spécifique. Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité, à moindre frais. Le module hôtel est optimisé pour la communication interne et vers les clients avec des fonctionnalités telles que :
3CX en chiffres
3CX en chiffres
bureaux internationaux
partenaires dans le monde
Ils ont choisi 3CX et Intelia
Hôtel Fage